Vincent Queijo en couple avec Rym : il annonce leurs fiançailles !

0
63

Entre Vincent Queijo et Rym, c’est une affaire qui roule. Le candidat de télé-réalité de 30 ans a enfin trouvé celle avec qui il souhaite passer le reste de sa vie, lui qui a essuyé beaucoup de ruptures dans le passé, notamment avec Alexia Mori, Sarah Lopez ou encore Maddy Burciaga. Ce jeudi 27 août 2020, il a d’ailleurs rendu ce souhait officiel en se fiançant avec sa chérie, actuellement enceinte de leur premier enfant. Sur Instagram, c’est avec un grand bonheur que le couple a donc annoncé la bonne nouvelle.

À lire aussi

Elle a dit OUI !“, s’est extasié Vincent Queijo sous une magnifique photo prise sur une plage du Portugal où ils passent du bon temps et envisagent de s’installer. Accordés en tenues blanches, ils apparaissent plus amoureux que jamais alors que le futur papa embrasse tendrement le ventre arrondi de la jolie espagnole. De son côté, Rym a dévoilé un autre cliché, où assis sur un trône floral, ils s’enlacent avec complicité.

Les deux tourtereaux qui ont eu le coup de foudre sur le tournage de La Villa des coeurs brisés en 2019 n’ont rien laissé fuiter au sujet de ces fiançailles surprises et vraisemblablement organisées avec soin. Loin de vexer leurs fans, ces derniers ont laissé éclater leur joie en commentaires. Leurs amis de télé se sont particulièrement montrés enthousiastes, à l’image de Anaïs Camizuli, Amélie Neten, Shanna Kress ou encore Cindy de Koh-Lanta.