Virginie Efira a dû “picoler” pour ses scènes de sexe avec Niels Schneider

0
67

Star du nouveau numéro de Vogue Paris pour son édition de décembre 2019, Virginie Efira s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie amoureuse avec le comédien Niels Schneider. L’occasion pour elle de revenir sur leurs scènes de sexe tournées avant et après qu’ils se sont mis en couple.

À lire aussi

L’actrice franco-belge de 42 ans a rencontré son compagnon sur le tournage du film Un amour impossible en 2018 : “Quand on avait des scènes de sexe ensemble, on ne se connaissait pas, c’était très particulier, a-t-elle expliqué. Sur Sybil [en 2019, NDLR] en revanche, nous étions ensemble (…). Le fait que ce soit avec Niels n’a pas été facile… Déjà, juste embrasser quelqu’un pour un film, c’est quelque chose de tellement intime. La simulation de coït, passe encore, mais embrasser…

Non sans humour, Virginie Efira a également confié avoir eu un petit coup de pouce pour se détendre avant de tourner une scène intime avec son nouveau petit ami : “Pour cette scène avec Niels, il a quand même fallu que je picole légèrement avant !, reconnaît-elle. Comme avant de sauter dans le vide. J’ai beaucoup aimé jouer avec lui.” A la question de savoir quelle amoureuse elle pense être, la star est même allée jusqu’à affirmer : “En ce moment, la plus grande amoureuse du monde.