Vivement dimanche : Elsa Esnoult radieuse face à Jean-Baptise Guégan et Frédéric François

0
119

À 71 ans, l’inépuisable Frédéric François sort un album de reprises de ses plus grands tubes en duos avec une vingtaine d’artistes, toutes générations confondues.

Le chanteur a pioché dans son répertoire très riche alimenté pendant ses 50 ans de carrière pour mener à bien son projet baptisé sobrement En duo. Ses fans de la première heure y retrouveront alors notamment les titres Je t’aime à l’italienne ou Juste un peu d’amour. Il en fait la promotion ce 20 mars 2022 dans Elsa Esnoult et Jean-Baptiste Guégan. Ensemble, ils revisiteront la carrière de Frédéric François.

Michel Drucker recevra également l’auteur Eric-Emmanuel Schmitt qui défend actuellement son livre La Traversée des temps (tome 2) : La Porte du ciel. Dans l’ouvrage, le héros poursuit sa traversée sur le fleuve du temps et se lance dans une nouvelle enquête.

Dès 16h05, l’animateur de France 2 lancera la deuxième partie de son émission, Vivement Dimanche Prochain. Il recevra cette fois sur son canapé rouge Eric Antoine qui se remet d’une blessure au pied après une grosse chute sur scène. L’humoriste est toujours en tournée avec son nouveau spectacle Grandis un peu.

Après quoi, c’est un homme hors du commun qui parlera de son quotidien tout à fait extraordinaire : Marc Fichel. Autodidacte qui ne sait pas lire la musique, il est devenu un artiste en vogue depuis la sortie de sa chanson C’était le temps, paru mi-janvier. Depuis, il enchaîne les petits concerts et prépare la sortie de son EP de cinq titres début avril. Marc Fichel s’est également déjà fait un nom en Roumanie lors de sa tournée en 2021 et il est aujourd’hui demandé en Asie ! Un parcours exceptionnel pour celui qui mène en parallèle une double vie en qualité de grossiste au marché de Rungis.

Enfin, Willy Rovelli présentera son deuxième one man show, après Willy en grand en 2011. Il se donne aujourd’hui spectacle avec N’ayez pas peur !.

Vivement dimanche dès 15h10 sur France 2 le 13 mars 2022.