Vivement dimanche : Florent Pagny accompagné de sa femme Azucena, leur fille Aël en coulisses

0
13

Ce 21 novembre 2021, France 2 propose deux nouveaux numéros de Michel Drucker a reçu une nouvelle palette de personnalités pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Dès 15h05, c’est Florent Pagny qui est venu s’installer sur le canapé rouge. Le chanteur était invité dans le cadre de sa “tournée des 60 ans” qui se déroulera au cours de l’année 2022 et dont les billets sont d’ores et déjà en vente. Il sera exceptionnellement accompagné de sa femme Azucena Caamaño avec qui il a eu deux enfants : Inca (25 ans) et Aël (23 ans). L’ancien mannequin est aujourd’hui une femme d’affaires réputée dans le milieu des cosmétiques grâce à sa marque, Rosazucena. En coulisses, le couple a été soutenu par leur fille Aël qui a fait le déplacement. L’ami de Florent Pagny, Calogero, a également répondu présent à l’invitation de Michel Drucker. Lui aussi s’apprête à entamer une tournée. Il a d’ailleurs récemment annoncé des dates très importantes comme ce concert géant extérieur attendu au Zénith de Nancy à l’été 2022.

Dans la deuxième partie, Vivement dimanche prochain, Michèle Bernier viendra faire la promotion de Coups de sang, son nouveau téléfilm policier avec David Kammenos, à découvrir jeudi 25 novembre sur TF1. David Kammenos est la nouvelle pépite du cinéma et de la télévision après avoir d’abord embrassé une carrière de mannequin. En 2001, il a obtenu son premier rôle dans La Répétition où il a partagé l’affiche avec Emmanuelle Béart. S’en sont suivis les films L’Empire des loups, Comme t’y es belle!, Le Transporteur III de Luc Besson et Les Lyonnais d’Olivier Marchal.

Comme à son habitude, Michel Drucker mettra par ailleurs en avant le monde du spectacle en recevant Gus L’illusionniste. Révélé dans La France a un incroyable talent en 2015, il défendra son spectacle de magie pour lequel il se produit depuis le mois d’octobre. Jonathan Lambert viendra de son côté évoquer son nouveau seul en scène Rodolphe où il parle pour la première fois de lui, de sa famille. La musique sera également au coeur de l’émission avec la présence de Vincent Niclo ainsi que d’Antoine. Celui qui s’est fait connaître dans les années 60 avec les Elucubrations d’Antoine parlera de sa nouvelle vie essentiellement passée sur des bateaux pour voyager à travers le monde. Enfin, l’emblématique voix des sports de Radio France, Jacques Vendroux, fera la promotion de son autobiographie, Sur un malentendu à travers laquelle il raconte ses liens avec les chefs de l’Etat, du Général de Gaulle à Emmanuel Macron.