Vivement dimanche : Sylvie Vartan invitée prestigieuse face à Géraldine Danon

0
79

Le 30 septembre 2019, Michel Drucker s’est comme à son habitude rendu au studio Gabriel, dans le 8e arrondissement de Paris, pour y tourner les prochaines éditions de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain, diffusées sur France 2, le 13 octobre 2019. Comme chaque fois, de nouveaux invités sont venus prendre place sur le fameux canapé rouge pour évoquer leurs projets à venir.

À lire aussi

Pour Vivement dimanche, Maëlle Mietton et Moïse Santamaria, tous deux acteurs principaux dans le feuilleton télévisé de France 2, Un si grand soleil, sont venus pour parler de cette deuxième saison mouvementée dont la diffusion a commencé fin août 2019.

Jean-Michel Jarre, le célèbre musicien originaire de Lyon, actuellement en couple avec l’actrice chinoise Gong Li, est venu quant à lui faire la promotion de son autobiographie sortie début octobre 2019 aux éditions Robert Laffont et intitulée Mélancolique Rodéo.

On ne change pas une équipe qui gagne, pour accueillir ces célébrités, l’animateur était comme toujours bien entouré de la vétérinaire Hélène Gateau et du caricaturiste Emmanuel Chaunu.

Pour Vivement dimanche prochain, Sylvie Vartan a fait l’honneur de sa prestigieuse présence aux côtés de l’équipe, tandis que Géraldine Danon, actrice et réalisatrice, est venue parler de son livre Fille à papa dont la sortie était prévue le 10 octobre 2019 aux éditions du Cherche-Midi. Les comédiens Lionel Abelanski (pour la pièce Encore un instant au théâtre Gabrielle-Robinne) et Florence Pernel, l’humoriste Olivier De Benoist (pour son one-man show Le Petit Dernier) ainsi que la metteur en scène Béatrice Agenin sont également venus sur le plateau. Alex Vizorek, présent depuis la rentrée, a fait le show face aux invités.

Enfin, habitués de l’émission, les célèbres chevaliers du fiel Éric Carrière et Francis Ginibre étaient également présents pour parler de leur prochain film Les Municipaux, trop c’est trop ! dont la sortie en salle est prévue pour le 23 octobre 2019.