Connectex avec nous

Voici des repas servis dans les hôpitaux japonais (et ils sont appétissants!)

Pure TOP

Voici des repas servis dans les hôpitaux japonais (et ils sont appétissants!)

S’il y a une chose qui semble avoir une horrible réputation, c’est bien la nourriture de l’hôpital peu importe où vous allez….ou presque.

Fades voire dégueulasses,  les repas servis dans les hôpitaux ne font pas partie de notre liste de mets préférés. Pourtant, il existe un pays qui contredit cette affirmation : le Japon. Une femme qui a récemment accouché au pays du soleil levant a partagé les photos des repas qu’elle s’est vu servir pendant son séjour à la maternité et ils ont l’air plus savoureux que ceux consommés dans la plupart de nos restaurants. Explication? La présentation des aliments est cruciale dans ce pays et il semblerait que même les hôpitaux prennent cette tradition culturelle au sérieux, indique BoredPanda. Pâtes aux champignons, frites bien dorées, saumon, poisson frais, salade au bacon, camembert, fruits, Tiramisu (si, si) ou encore poulet rôti font partie des mets proposés dans cet hôpital.

Le post de la jeune maman est devenu viral et des utilisatrices vivant un peu partout dans le monde ont exprimé leur désir d’accoucher au Japon et leurs partenaires ne sont pas là pour les contredire. Vous l’aurez compris, si vous êtes enceinte, à Tokyo et que vous avez l’impression d’avoir les premières contractions, vous savez ce qui vous reste à faire : Faites-nous saliver !

 

 

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure TOP

Haut