Connectex avec nous

Voici le burger le plus healthy au monde

Pure Buzz

Voici le burger le plus healthy au monde

Voici le burger le plus healthy au monde

Vous voulez dévorer un burger bien rempli mais diététique ? Votre rêve sera peut-être exaucé grâce à cette drôle de créature culinaire baptisée « Clean Eating Burger »…

Plusieurs personnes exigent d’un plat qu’il soit à la fois bon et healthy. Et certaines enseignes innovent pour proposer des mets à la hauteur de ces exigences. C’est le cas avec KFC qui vient de présenter le « Clean Eating Burger », un burger 100% diététique qui a la particularité d’être le plus healthy au monde.

Le fameux burger a d’ailleurs été imaginé par Figgy Poppleton-Rice, une blogueuse réputée au Royaume-Uni pour ses recettes healthy et végétariennes, rapporte Creapills. Le met a été dévoilé dans une vidéo où la jeune femme explique la préparation de ce burger un peu étrange où le chou-fleur remplace le pain.

La vidéo avance et on apprend qu’il s’agit d’une supercherie. Il s’agit en effet d’un spot décalé et d’une recette totalement fake qui veut promouvoir un nouveau burger bien moins diététique et plus dégoulinant.

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut