Wafa (Mamans & célèbres) maman pour la 3e fois : son fils est né après un accouchement difficile

0
15

L’arrivée d’Aaron dans la vie de Wafa et Oliver vient donc agrandir leur famille recomposée. Car oui, les amoureux sont déjà les parents de Jenna (2 ans) et la candidate de Mamans & célèbres a par ailleurs une fille adolescente âgée de 14 ans, Manel, issue d’une précédente relation. Pour Purepeople.com, Wafa assurait que tout ce beau monde s’entendait à merveille. “Il (Oliver, ndlr) ne fait aucune différence entre Jenna et Manel ! Manel est vraiment sa fille pour lui. Il l’emmenait à l’école quand elle était petite, s’il doit la gronder, il le fait. Il a un vrai rôle de papa. Oliver est vraiment aimant, c’est un papa parfait”. Nul doute que l’adorable Aaron y trouvera sa place.

C’est le 27 septembre 2020 que l’ex-meilleure amie de Jesta Hillmann avait officialisé sa troisième grossesse en postant un joli portrait de famille sur ses réseaux sociaux. L’ex-aventurière de Koh-Lanta révélait dans la foulée qu’elle n’avait mis qu’un mois pour tomber enceinte, avant même de se faire passer la bague au doigt ! Deux mois plus tard, en novembre 2020, Wafa avait annoncé attendre un petit garçon au détour d’un live sur Instagram, en découvrant l’heureuse nouvelle en même temps que les internautes (et Oliver !).

Pour rappel, le couple s’est dit “oui” le 5 septembre 2020, entouré de ses proches. Wafa s’était illustrée dans trois robes différentes, toutes plus somptueuses les unes que les autres.

Félicitations aux parents !