Wejdene célibataire ou en couple ? Elle s’exprime enfin après les rumeurs

0
6

Un garçon fait-t-il battre le coeur de Wejdene ? Voilà une grande question qui intéresse les milliers de fans de la jeune chanteuse, elle le sait et en joue. Il y a quelques jours, alors que Wejdene se trouvait à Dubaï, avec Maeva Ghennam, la star des Marseillais avait avancé que l’interprète d’Anissa était en couple et même qu’elle était au restaurant avec les amoureux. Alors qu’en est-il vraiment ? Wejdene en couple ou pas ?

À lire aussi

Invitée mardi 6 avril 2021 sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) à l’occasion de la réédition de son album 16, la jeune chanteuse a été questionnée sur sa vie amoureuse par Cyril Hanouna . Wejedene aurait pu jouer la carte du mystère mais a préféré affronter de front le sujet. “Non, j’ai pas de mec“, a-t-elle répondu à l’animateur de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a ensuite tenté une autre approche en la questionnant sur sa relation avec Michou, célèbre youtubeur. “C’est mon pote, a assuré Wejdene. On en joue mais je vous jure que si il y avait un truc, je l’aurais déclaré.

Cyril Hanouna a conclu sur le sujet en demandant une bonne fois pour toute à son invitée si elle était célibataire. “Oui je suis célibataire“, a répondu Wejdene, au plus grand étonnement du reste de l’équipe de Touche pas à mon poste, qui avait suivi les aventures de la jeune artiste à Dubaï. Pour Wejdene, alimenter les rumeurs au sujet de sa vie amoureuse fait partie de son travail.

Gilles Verdez est ensuite parti sur un autre sujet, celui de l’argent. Parce qu’elle est encore mineure, Wejdene ne peut pas gérer celle la fortune qu’elle a amassée en l’espace de quelques mois. Elle est épaulée par sa maman, dont elle est très proche et conseillée par des experts. Une situation qui lui convient parfaitement.