Wejdene effrayée par la notoriété : “Je ne voulais pas être connue, j’avais honte”

0
77

Très proche de son producteur Feuneu, celui-ci révèle comment il a su repérer et faire émerger le potentiel de Wejdene. “Je savais que c’était déjà une très belle jeune fille pour son âge et j’y ai vu tout son potentiel pour qu’elle fasse parler d’elle. Dans les débuts, j’ai piégé les gens, j’ai récupéré pas mal d’abonnés sur Insta qui sont venus sur son physique… et ensuite j’ai posté des chansons !

Un bon style, des sons rythmés et des paroles percutantes comme le fameux “Tu hors de ma vue”, repris par plusieurs personnalités dont des hommes politiques tels que Jean-Luc Mélenchon, qui s’est servi de ces mots pour clasher avec humour le président Emmanuel Macron… “Pour moi, c’était une phrase normale, mais apparemment non… Quoique mon directeur artistique m’a dit qu’il y avait un problème et que cela ne se disait pas. Mais comme c’est le seul à m’avoir dit cela, je me suis dit que c’était lui qui ne savait pas ce qu’il disait…“, la jeune femme a-t-elle expliqué.

Pour cette rentrée, l’artiste, qui vit encore chez ses parents dans le département de l’Essonne, passe en première gestion et administration grâce à des cours à distance. Nul doute qu’elle travaillera également sur l’écriture de nouveaux morceaux, avec on l’espère, de nouvelles punchlines incontournables !