Connectex avec nous

François Hollande et l’ex-«Nounou d’enfer» : La photo qui agite le Web

Pure Buzz

François Hollande et l’ex-«Nounou d’enfer» : La photo qui agite le Web

Alors que la mobilisation contre le projet de loi El Khomri continue et que les manifestations ont lieu partout en France , le président français semble prendre du bon temps.

Le chef de l’Etat dînait , en effet, avec la comédienne américaine Fran Dresher, connue pour son rôle dans “Une nounou d’enfer” . L’actrice semblait emballée par cette rencontre et a posté un selfie avec un François Hollande tout souriant et content.

Fran Dresher, alias la sensuelle «Fran Fine», a semble-t-il troqué sa choucroute sur la tête pour les dîners chics du  président de la République française, comme le souligne Le Parisien. «Oh la la ! Je viens juste de dîner avec le président français Hollande», a-t-elle posté  vers 1h15 du matin.

 Cette photo a rapidement fait le tour de Twitter en Franc et plusieurs internautes ont souligné l’étrangeté de cette rencontre.

Ce cliché a provoqué les moqueries et la colèredes internautes . Bon nombre ont notamment relevé que la jeunesse française se réunissait place de la République contre la loi Travail, pendant que le chef de l’Etat semblait tranquille avec “nounou d’enfer”.

Cette rencontre a bien évidemment inspiré beaucoup d’internautes qui se sont manifestés, avec des tweets grinçants.

Une question “sérieuse” demeure posée : pourquoi cette actrice dîne-t-elle avec un chef d’Etat?

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut