www.cave-aminvest.com investir dans les grands crus en ligne

0
36
Les vins de garde et les Grands Crus, produits en quantité limitée, disposent d’une très longue garde (20 à 50 ans). Sous l’effet de conditions de vieillissement adaptées, ces vins vont se bonifier, tandis que sous l’effet de la consommation, les stocks vont se raréfier : il en résulte généralement une appréciation du prix du vin. De tout temps, les Français ont fait une cave de garde avec des vins que l’on entreposait chez soi. Les Grands Crus sont devenus de plus en plus chers, ils font l’objet d’une demande mondiale qui ne fait que croître structurellement avec le nombre de millionnaires sur terre. C’est un produit de luxe – issu de l’excellence de nos terroirs. C’est pourquoi www.cave-aminvest.com propose à ses clients amateurs de vin d’accéder simplement à des services dédiés à l’investissement dans le vin !
Investir dans le vin doit se concevoir avant tout comme un projet de diversification patrimoniale mené par le plaisir et la passion.
L’objectif est de se constituer une collection qui peut s’apprécier certainement sur le plan gustatif et potentiellement sur le plan financier.
Des vins que l’on pourra boire, revendre ou transmettre et qui seront soigneusement sélectionnés par vous, puis conservés pour votre compte, et enfin livrés ou revendus dans les meilleures conditions Sur les 20 dernières années, les prix moyens des Grands Crus ont progressé en “équivalent-annuel” de 20 à 30% par an*.
L’évolution des prix des Grands Crus est peu volatile par rapport à ceux d’autres actifs comme l’or ou les actions. C’est un placement qui reste accessible à partir de quelques milliers d’euros et présente cependant aucun des facteurs de risques.
 Selon, l’offre choisie, l’amateur de vin pourra composer sa cave seul ou avec l’éclairage d’un expert et choisir des vins.
 Comme tout marché, celui des grands crus est un marché cyclique qui traverse des périodes de hausse et des périodes de baisse des cours. Investir dans une cave à vin est un projet de court terme pour lequel la maturité financière peut s’étaler sur 6 à 12 mois, la liquidité n’est pas toujours immédiate et le rendement réduit par les couts de stockage et de gestion. C’est en diversifiant sa cave et en menant son projet avec patience et avec du temps qu’on obtient les meilleurs résultats.
Investir dans les grand crus, c’est une affaire de business.
* ela permet de diversifier son patrimoine et de s’assurer un revenu. * En effet, le marché des grands crus est un marché particulièrement sûr. * l’investissement se fait dans un produit physique et non seulement financier.. Dans une volonté et une recherche permanente de rareté et de qualité, Am invest vous propose uniquement un marché de grands crus, de vin d’exception. L’investissement dans le vin est un placement comme les autres. * Sachez que le vin peut constituer une solution intéressante pour vous, car il a acquis un statut de valeur patrimoniale en plus de son image de produit de plaisir.. * La demande mondiale progresse rapidement. Les investisseurs les voient comme un outil d’investissement représentant une réelle diversification de portefeuille. * Il n’y a aucune corrélation entre le prix des grands crus et les classes d’investissements traditionnelles / marchés financiers. Quelle fiscalité pour mes bouteilles de vin ? IMPOT: Il n’y a pas d’impôt sur la plus-value sur ce type de placement s’il s’agit d’un passe-temps et si les cessions unitaires sont inférieures à 5 000 euros IMPOT : Sinon, vous devrez vous acquitter d’un impôt sur la plus-value de 36,2 %. Un abattement de 5 % par an est applicable à compter de la 3ème année.
Pour plus d’informations rendez-vous sur www.cave-aminvest.com
AM INVEST NUMÉRO DE SIRET 79885906200019 AU CAPITAL DE 4 201 000,00 € Numéro TVA Intracommunautaire FR41798859062.
Téléphone 01 84 60 46 65

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.