Zac Efron le visage déformé : Une chirurgie esthétique ratée ? Une photo sème le doute

0
14

Zac Efron aurait-il succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique ? Une nouvelle photo de lui tirée de son caméo dans Earth Day! The Musical (Facebook Watch), laisse penser que l’acteur américain aurait bel et bien subi quelques injections. Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes se moquent de son apparence et que “Zac Efron” soit l’un des sujets les plus discutés dans le monde entier sur Twitter.

Peut-être faut-il rappeler que Zac Efron se réserve le droit de faire ce qu’il veut de son visage, aussi beau soit-il. L’acteur inoubliable de High School Musical, désormais âgé de 33 ans, a d’ailleurs toujours eu des rapports conflictuels avec son image. On lui a souvent demandé d’arborer une musculature très développée pour différents films. Une rigueur alimentaire et sportive parfois très toxique.

Je suis trop heureux de manger des féculents à nouveau. J’ai passé des années sans en manger. Quand j’ai tourné Baywatch, je n’en ai pas mangé pendant genre, six mois… J’en ai presque perdu mon esprit. Nos corps en ont besoin. Je ne peux toujours pas concevoir le fait que ce régime faible en féculents et en protéines est l’exact opposé de ce que chaque coach m’a appris“, avait-il déploré en 2017 dans les pages de Men’s Health.