Connect with us

Zara Phillips a accouché : la reine Elizabeth II est, une nouvelle fois, arrière-grand-mère

Pure People

Zara Phillips a accouché : la reine Elizabeth II est, une nouvelle fois, arrière-grand-mère

Zara Phillips Tindall a accouché d’une petite fille, ce mardi 19 juin. C’est le septième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II.

Un nouveau bébé dans la famille royale britannique ! Ce mardi 19 juin, Zara Phillips Tindall a accouché d’une petite fille. “Madame Tindall a accouché, en toute sécurité, d’une petite fille à l’unité de maternité de Stroud, ce 18 juin. Monsieur Tindall était présent à la naissance. Le poids du bébé est de 4,2 kilos”, a annoncé le palais de Buckingham dans un communiqué.

Zara Phillips Tindall est la petite-fille de la reine Elizabeth II et la fille de la princesse Anne. Âgée de 37 ans, elle est mariée, depuis 2011, à l’ancien joueur de rugby de la sélection galloise, Mark Tindall. Le 17 janvier 2014, elle accouche de son premier enfant, une petite fille prénommée Mia. Ce nouveau bébé dont le prénom est encore inconnu est le quatrième petit-enfant de la princesse Anne et le septième arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II et du prince Philip.

Zara Phillips Tindal occupe la 17e place dans l’ordre de succession au trône britannique. Sa première fille, Mia, occupe le 18e et cette nouvelle petite fille chipe donc la 19e place à David Armstrong-Jones, fils de la princesse Margaret, petite-soeur de la Reine.

Ce nouveau bébé royal pourrait donner des envies à Meghan Markle et au prince Harry. Récemment mariée, la jeune femme pourrait avoir prochainement des envies de maternité.

More in Pure People

To Top