Zette (Les 12 Coups de midi) présentée “en chair et en os” pour la 1ère fois !

0
121

On y était presque !

Samedi 25 mai, Jean-Luc Reichmann a profité d’un événement spécial pour tenter de présenter Zette, la voix off des 12 Coups de midi, au public de TF1… En effet, celle dont on ne connaît que la voix fêtait ses 58 ans.

À lire aussi

En tout début d’émission – qui était diffusée le même jour que la cérémonie de clôture du Festival de Cannes –, alors qu’il tenait un énorme bouquet de fleurs dans ses bras, l’animateur de 58 ans a annoncé : “Je voudrais décerner personnellement ma Palme d’or à un être extraordinaire, un être hors du commun parmi notre équipe. Depuis des décennies, des siècles, elle me soutient. C’est aujourd’hui son anniversaire. Dans la vraie vie, elle s’appelle Isabelle. C’est ma Zette, mon aimée.” Et d’ajouter avec panache : “Pour votre anniversaire, c’est une grande première, nous allons révéler aux Français la vraie identité de Zette. Mesdames et messieurs, je vais aller la voir en chair et en os et lui offrir ce bouquet !

C’est après cette tirade enflammée que Jean-Luc Reichmann s’est dirigé vers les coulisses et a rejoint la petite cabine où l’attendait Zette… de dos et cachée derrière une perruque rouge. Devant elle, la voix off avait pris le soin d’afficher un poster (un montage !) montrant l’animateur torse nu et très musclé.

Une sympathique séquence à retrouver dès à présent dans notre player !