Home Pure People Zlatan Ibrahimovic atomise Didier Deschamps sur le “cas” Karim Benzema

Zlatan Ibrahimovic atomise Didier Deschamps sur le “cas” Karim Benzema

0
Zlatan Ibrahimovic atomise Didier Deschamps sur le “cas” Karim Benzema

Interrogé par BeIn Sport sur la victoire des Bleus face à l’Australie, ce samedi 16 juin, lors du premier match de poule de la Coupe du Monde, Zlatan Ibrahimovic a taclé le sélectionneur de l’équipe de France sur le cas Benzema.

Il y a une chose que l’on sait à propos de Zlatan Ibrahimovic, c’est qu’il n’a pas la langue dans sa poche. Il l’a encore prouvé ce samedi. Consultant de choc pour BeIN Sports, l’ancien joueur du PSG a taclé – les deux pieds en l’air – Didier Deschamps lors du débrief sur la victoire de l’équipe de France face à l’Australie (2-1). Ibra ne comprend pas l’absence de Karim Benzema dans le groupe des Bleus et il s’en prend au sélectionneur français. “Pour moi, ce n’est pas normal qu’il ne soit pas dans cette sélection, parce qu’il est l’un des meilleurs du monde, il a gagné la Ligue des champions, il joue à Madrid. Cela n’a rien à voir avec le football. Un coach qui estime que Benzema n’est pas assez bon pour être ici n’a rien à faire ici. Mais Benzema, oui”, fustige l’ancien international suédois. Zlatan poursuit : “Je trouve vraiment ridicule qu’il ne soit pas là. Si tu veux gagner, il faut des gagnants. C’est un gagnant“.

L’intervention de Zlatan Ibrahimovic n’est pas passée inaperçue, elle a même été partagée par Booba, grand ami de Karim Benzema. Sur Instagram, le rappeur a posté la vidéo et écrit “not normal” et “very ridiculous“. L’attaquant du Real Madrid, lui, est “loin, très loin” comme il le dit dans une story Instagram. En vacances, l’ancien lyonnais passe du bon temps en vacances à Miami et ne semble guère se soucier de l’équipe de France.