Home Pure People Zlatan Ibrahimovic officialise son arrivée au Los Angeles Galaxy à sa manière

Zlatan Ibrahimovic officialise son arrivée au Los Angeles Galaxy à sa manière

0
Zlatan Ibrahimovic officialise son arrivée au Los Angeles Galaxy à sa manière

C’est avec une “zlatanerie” qu’Ibrahimovic officialise son arrivée au Los Angeles Galaxy. Le joueur suédois s’est offert une page de pub entière dans le journal LA Times pour adresser un message à ses fans.

Je ne connais pas bien la Ligue 1. Mais la Ligue 1 sait qui je suis“, “ma statue remplacera la tour Eiffel“, “une Coupe du Monde sans moi, je ne la regarderai pas“. On peut ajouter désormais dans les punchlines d’Ibra : “Cher Los Angeles, je t’en prie“. En plus d’être un joueur d’exception, Zlatan Ibrahimovic est doté d’un sens de la formule remarquable doublée d’une arrogance qui peut parfois faire sourire. Parfois énerver. Une chose est sûre, quand un club s’offre les services d’Ibra, il prend le packaging entier. Le joueur et son ego. Le Galaxy de Los Angeles vient de le découvrir.

Cela faisait quelques semaines que la rumeur courrait : le Suédois quitterait Manchester pour Los Angeles Galaxy. C’est désormais officiel, et en maître des horloges, le Chuck Norris du football, a officialisé lui-même l’information, devançant son nouveau club. Zlatan Ibrahimovic s’est offert une page de publicité complète dans le Los Angeles Times. Il s’adresse à la cité des anges et à ses futurs fans avec cette phrase aussi drôle qu’arrogante : “Cher Los Angeles, je t’en prie“. Le footballeur, opéré du genou en avril dernier, s’est engagé avec son nouveau club jusqu’en décembre 2019.

Los Angeles Galaxy a, de son côté, posté une courte vidéo annonçant donc l’arrivée du légendaire Zlatan Ibrahimovic. Une vidéo courte dans laquelle on peut voir le joueur portant le maillot numéro 9 se promener accompagné d’un lion. Et si les amateurs de football estiment que son nouveau club n’est pas à la hauteur du talent du joueur, Zlatan répond : “Si LA n’est pas assez grand pour moi, je l’agrandirai“.