Zoë Kravitz : Canon dans une robe audacieuse, tatouages apparents… au bras de Robert Pattinson

0
102

Les acteurs Andy Serkis (accompagné de son épouse Lorraine Ashbourne et de leur fils Louis), Paul Dano et Jeffrey Wright, ainsi que le réalisateur Matt Reeves étaient également de la partie.

The Batman raconte les nouvelles aventures de l’homme chauve-souris à Gotham City. Batman se lance dans une enquête contre la pègre après qu’un tueur s’en soit pris à l’élite de la ville par une série de machinations sadiques. Le justicier fait alors les rencontres de Selina Kyle, alias Catwoman, Oswald Cobblepot, dit le Pingouin, Carmine Falcone et Edward Nashton, aka l’Homme-Mystère. Les preuves s’accumulent, l’ampleur des plans du coupable devient clair et Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rétablir un semblant de justice au milieu de l’abus de pouvoir et de corruption qui sévissent à Gotham City.

Au cours de ce marathon promo pour The Batman, Robert Pattinson et Zoë Kravitz affichent une complicité évidente. La piste romantique est d’ores et déjà exclue : les deux comédiens sont en couple, Robert avec le mannequin Suki Waterhouse, et Zoë avec l’acteur Channing Tatum.