Zoë Kravitz : Sortie nocturne avec son papa Lenny Kravitz à la Fashion Week

0
140

Cette semaine, Paris vibre au rythme des défilés de sa Fashion Week. Zoë Kravitz en a retrouvé la ferveur mardi soir, en assistant au show Saint Laurent. L’actrice et jeune mariée était accompagnée de son père, Lenny Kravitz.

À lire aussi

Certaines célébrités, comme Brooklyn Beckham ou Cara Delevingne, se rendent à la Fashion Week avec leur moitié. D’autres, à l’image d’Inès de la Fressange, Sigourney Weaver et Lou Doillon, y chaperonnent leurs enfants. Lenny Kravitz profite lui aussi de la semaine de la mode pour sortir en famille. Mardi 25 février 2020, le chanteur de 55 ans a découvert la nouvelle collection Saint Laurent lors du défilé de la maison, au pied de la tour Eiffel. Il était accompagné de sa fille, Zoë Kravitz.

Voisins de premier rang, père et fille ont suivi avec attention les passages des modèles participants. Comme eux, les acteurs Lily Collins, Kit Harington et Rami Malek, le mannequin Hailey Baldwin et les top models Liya Kebede, Anja Rubik et Amber Valletta avaient répondu favorablement à l’invitation de la maison Saint Laurent.

Tous ont immortalisé leur présence au défilé du directeur artistique de Saint Laurent, Anthony Vaccarello, et ont partagé leurs photos souvenirs sur Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.