Agathe Auproux sublime en Prada : le prix exorbitant de sa robe

0
220

Agathe Auproux est une femme qui aime prendre soin d’elle. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) apprécie notamment la mode et le prouve au quotidien en misant sur de beaux vêtements. Jeudi 25 juin 2020, c’est pour une sublime robe qu’elle a craqué lors d’une séance de shopping. Une pièce qui représente un sacré budget.

À lire aussi

Le confinement est terminé. Agathe Auproux en a donc profité pour s’envoler pour Monaco, afin de profiter du beau temps et des magasins. Hier, la belle brune de 28 ans s’est d’ailleurs offert une magnifique robe longue couleur beige, légèrement décolletée et un peu évasée au niveau du bas. Fière de sa trouvaille, la jeune femme l’a partagée avec ses abonnés, en story Instagram. Ses fans ont appris qu’il s’agissait d’une pièce de la marque Prada. En cherchant sur internet, Purepeople a découvert que, pour s’acheter la robe en question, elle avait déboursé pas moins de 1390 euros ! Une folie qui lui va à ravir.

Agathe Auproux s’est aussi envolée pour Monaco afin de revoir… son petit ami qui y réside. Le 11 juin dernier, elle a confirmé qu’elle était en couple. Elle a officialisé la bonne nouvelle en dévoilant une photo sur laquelle le jeune homme et elle descendaient des escaliers, main dans la main, dans un style vestimentaire décontracté. Si elle a révélé cette relation au grand jour, la jeune femme – qui s’est battue contre un cancer – n’a pas souhaité dévoiler l’identité de l’heureux élu. On imagine qu’elle souhaite le préserver afin qu’il ne soit pas victime de sa notoriété. Peut-être changera-t-elle d’avis un jour.

Quoi qu’il en soit, Agathe Auproux profite de ses vacances avant sa rentrée qui s’annonce chargée. “Cet été, je vais kiffer, avancer l’écriture de mon second livre, bosser sur Insta (…), bien préparer la rentrée. À la rentrée, je reviens à la télé. (…) Normalement vous allez être contents, j’espère en tout cas. Je communiquerai dessus en temps voulu“, a-t-elle récemment écrit en story.