Alessandra Sublet et son amoureux Jordan : photos de leur escapade romantique

0
66

Avant cette petite escapade, le couple s’était déjà retrouvé pour quelques jours sportifs du côté de Rocchetta Nervina, un joli site entre ville en pierres et nature, situé dans la région de Ligurie, en Italie. Le duo avait même retrouvé l’humoriste Jarry et l’animateur Guillaume Pley pour une “sublime journée canyoning“.

Cette histoire d’amour ne date pas d’hier. En effet, l’animatrice et son jeune compagnon avaient déjà été aperçus ensemble le 25 mars 2019 au Stade de France où ils assistaient au match des éliminatoires de l’Euro 2020 entre la France et l’Islande.

Rappelons qu’Alessandra Sublet et Clément Miserez se sont séparés en 2018. Ensemble, ils ont eu deux enfants : la petite Charlie, née en juin 2012 (8 ans) et le petit Alphonse, né en août 2014 (6 ans). Le divorce n’a en rien entaché ses relations avec son ex-mari puisque toute la petite famille cohabite dans la maison familiale. “Dans une séparation, quand ni l’un ni l’autre ne part pour quelqu’un d’autre, quand il n’y a ni tromperie ni trahison, que chacun gagne sa vie, le divorce a plus de chance de réussir, avait-elle récemment confié à Gala. Il nous a fallu quand même six mois pour trouver le bon équilibre. Avec Clément, l’amitié a toujours primé, et notre priorité reste le bien-être des enfants.