Home Pure People Andy Delort, attaquant de Montpellier, en garde à vue après une course-poursuite : “Je m’en bats les cou***, je gagne 150.000 euros par mois”

Andy Delort, attaquant de Montpellier, en garde à vue après une course-poursuite : “Je m’en bats les cou***, je gagne 150.000 euros par mois”

0
Andy Delort, attaquant de Montpellier, en garde à vue après une course-poursuite : “Je m’en bats les cou***, je gagne 150.000 euros par mois”

Attaquant du club de Montpellier, Andy Delort a été interpellé, ce lundi 27 août, après une course-poursuite à l’issue de laquelle il a menacé et insulté les forces de l’ordre.

Quelques jours après le capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris, interpellé à Londres pour conduite en état d’ivresse, c’est un autre joueur français qui s’est fait remarquer. Andy Delort, attaquant de l’équipe de Montpellier, a été arrêté par la police, dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 août, après une course-poursuite. Selon les informations du Midi Libre, les faits se sont déroulés entre Agde et Marseillan, dans l’Hérault.

Le joueur prêté par Toulouse était passager de son propre véhicule. Ce dernier était conduit par une personne qui a refusé de s’arrêter et qui n’était pas titulaire du permis de conduire et se trouvait sous l’emprise de l’alcool. Au moment de l’interpellation, Andy Delort a eu des mots avec les fonctionnaires de police. Le Midi Libre rapporte notamment qu’il leur aurait dit : “Je m’en bats les couilles, je gagne 150.000 euros par mois”. Il aurait également proféré des menaces à l’encontre d’un autre policier. Il risque des poursuites pour outrages et menaces à personnes dépositaires de l’autorité.

Né à Sète, Andy Delort est notamment passé par Tours, Caen et l’Angleterre où il a joué à Wigan. Prêté par Toulouse à Montpellier cette saison, il a disputé l’intégralité des trois premières rencontres du championnat de France de Ligue 1 avec son nouveau club.