Connect with us

Angelina Jolie et Brad Pitt vont s’affronter devant un juge privé pour la garde de leurs six enfants

Pure People

Angelina Jolie et Brad Pitt vont s’affronter devant un juge privé pour la garde de leurs six enfants

Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont toujours pas trouvé d’accord définitif sur la garde de leurs six enfants dans le cadre de leur houleux divorce. C’est un juge privé qui tranchera prochainement…

La guerre est loin d’être finie entre Angelina Jolie et Brad Pitt au sujet de leur divorce. Les deux stars américaines n’ont toujours pas trouvé d’accord définitif sur le mode de garde de leurs six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Faute d’entente, l’ancien couple va devoir régler ce souci devant la justice. Comme le rapporte le site TMZ, Angelina Jolie et Brad Pitt ont signé des documents de justice adressés à la cour suprême de Los Angeles pour leur laisser encore quelques mois (jusqu’à juin 2019) pour régler leur divorce. Les deux comédiens ont annoncé leur séparation il y a plus de deux ans en… septembre 2016.

En attendant, un juge privé va suivre de très près le début du nouveau mode de garde pour leur progéniture, qui débutera officiellement le 4 décembre prochain. Les deux parents ne pourront pas s’éloigner l’un de l’autre et partir à l’autre bout du monde comme c’est arrivé plusieurs fois du côté d‘Angelina Jolie ces derniers mois. Pour rappel, la star de Salt a demandé la garde exclusive de ses six enfants tandis que Brad Pitt réclament une garde alternée. Le nouveau mode de garde, décidé par la justice, devrait durer entre deux et trois semaines au mois de décembre et le juge devra ensuite prendre une décision.

L’été dernier, Angelina Jolie, sermonnée par un juge, avait lâché du lest envers son ex-mari concernant la possibilité de voir ses trois filles et ses trois garçons. Le meilleur ami de George Clooney a réussi à les voir “tous les deux jours même si le temps passé aux côtés de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne se déroule sous la surveillance du Département des services à l’enfance et à la famille.

More in Pure People

To Top