Connect with us

Après la polémique des photos dénudées dans TPMP, Karine Ferri ferme son compte Twitter

Pure People

Après la polémique des photos dénudées dans TPMP, Karine Ferri ferme son compte Twitter

Après avoir accusé Touche pa sà mon poste de “harcèlement moral” pour avoir diffusé des photos d’elle dénudée, Karine Ferri a décidé de supprimer son compte Twitter.

C’en est trop pour Karine Ferri ! En plein scandale autour des photos dénudées diffusées par Touche pas à mon poste sur C8, l’animatrice de Danse avec les stars a décidé de fermer son compte Twitter. En effet, lorsqu’un internaute recherche le nom de la présentatrice de TF1 sur le réseau social, un message d’erreur s’affiche : “Désolé, cette page n’existe pas”. En se retirant d’une partie de la toile, Karine Ferri espère sans doute s’éloigner de la polémique.

Pour rappel, le mercredi 31 octobre dernier, Cyril Hanouna a diffusé dans son émission des clichés de Karine Ferri pris il y a une quinzaine d’années et publiés dans la revue Playboy. Ces images avaient ensuite été relayées par Entrevue puis interdites de diffusion par la jeune femme. A travers un communiqué, TF1 a annoncé avoir saisi le CSA. La co-animatrice de Danse avec les stars, soutenue par la chaîne, dénonce une “campagne de dénigrement” destinée à la nuire, et évoque “un harcèlement moral”.

Dans ce même communiqué, TF1 affirme que Karine Ferri a envoyé une mise en demeure à C8, à la société de production H2O ainsi qu’à Cyril Hanouna. L’animateur n’a pas manqué de réagir à cette affaire en déclarant que TF1 souhaitait “tuer TPMP”, en œuvrant de divers stratagèmes officieux depuis plusieurs mois, comme celui d’“accumuler les plaintes contre [eux] pour [faire] arrêter la diffusion”.

More in Pure People

To Top