Ariane Brodier maman : Sa fille lui fait changer d’avis, la preuve en photos !

0
90

Le 25 avril 2019, Ariane Brodier a donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille, un peu plus d’un an après la venue au monde de son fils. Maman comblée, la comédienne ne cesse de partager les coulisses de sa maternité sur les réseaux sociaux. Elle vient d’ailleurs de dévoiler à quoi ressemble la chambre de sa fille.

À lire aussi

La jolie blonde de 40 ans reconnaît être tombée, à sa plus grande surprise d’ailleurs, dans un énorme cliché, celui de la chambre rose. “Je déteste le rose… et pourtant cette petite poupée m’a fait changer d’avis. Voici la chambre de notre fille… en espérant qu’elle fasse de beaux rêves … et qu’elle laisse dormir maman !“, a-t-elle écrit en légende de deux photos de la fameuse pièce.

On peut la voir, son fils dans les bras, prendre la pose devant un lit à barreaux blanc à baldaquin, sur le mur, un papier peint rose et au sol, un tapis de la même couleur. On peut aussi apercevoir des peluches dans la même teinte. Bref, la fillette, dont on ignore le prénom, a une vraie chambre de princesse.