Aya Nakamura à nouveau victime d’un cambriolage : les voleurs sont repartis avec un gros butin

0
7

La semaine a mal commencé pour Le Point le 21 juillet 2021, la résidence principale de la chanteuse a été victime d’un cambriolage alors qu’elle était en vacances. Le ou les malfaiteurs ont accédé à son appartement par le balcon en cassant une fenêtre. C’est un voisin qui a donné l’alerte. Une fois les policiers sur place mardi 20 juillet dans l’après-midi, c’est le frère de la star qui a constaté la disparition de plusieurs biens.

Heureusement, il semble que l’appartement était vide au moment des faits. Les voleurs ont notamment dérobé un sac Gucci, un sac Chanel et 50 000 euros de bijoux, qui étaient entreposés dans la chambre. Selon nos confrères, la police a mené ses recherches sur place pour trouver toute trace ou indice laissé par les intrus. Le parquet a ouvert une “enquête en flagrance”. On imagine la déconvenue d’Aya Nakamura, d’autant que ce n’est pas la première fois qu’elle est victime d’un cambriolage.

En 2019 déjà, alors qu’elle se produisait sur la scène de l’Olympia, l’appartement que la chanteuse possédait en Seine-Saint-Denis avait été visité par des voleurs. Le butin avait alors été évalué à 50 000 euros…

Nabilla et Thomas Vergara, les footballeurs Marquinhos et Angel Di Maria, Caroline Margeridon ou encore Bernard Tapie et son épouse Dominique… Décidément, nombreuses sont les stars à être victimes de cambriolages depuis plusieurs semaines.