Home Pure People Blessée, Pamela Anderson répond aux critiques sur son couple avec Adil Rami

Blessée, Pamela Anderson répond aux critiques sur son couple avec Adil Rami

0
Blessée, Pamela Anderson répond aux critiques sur son couple avec Adil Rami

Pamela Anderson a décidé de répondre aux commentaires sur les réseaux sociaux pour défendre sa relation avec Adil Rami, alors que les rumeurs vont bon train sur leur séparation.

Pamela Anderson prend rarement, voire jamais, la parole au sujet de sa vie sentimentale. Mais ce lundi 20 août, elle a fait une entorse à la règle. Depuis la victoire de son compagnon, Adil Rami et ses coéquipiers de l’équipe de France lors de la finale de la Coupe du Monde 2018, les deux célébrités se seraient beaucoup moins vues. Au point que certaines sources comme celle citée récemment par le New York Post les disaient sur le point de se séparer.

Trop, c’est trop pour Pamela Anderson, qui a décidé de remettre les pendules à l’heure en commentaire d’une photo d’elle sur son compte Instagram. L’actrice révélée par Alerte à Malibu en profite au passage pour déclarer son amour à Adil Rami. Dans ce long message, Pamela Anderson répond aussi à quelques détracteurs qui avaient répondu à sa légende “Je sais beaucoup plus que tu crois”  : “Message pour toi @adilrami mdrrrr” ou encore “C’est ce que tu crois”. Closer a traduit en intégralité ce long commentaire, écrit en anglais :

Adil possède tellement de belles qualités. Il est loyal, il est fidèle, il est amical. C’est un bon fils, c’est un bon frère. Il est généreux et drôle. Il a un tas de responsabilités. Il prend soin de tout le monde et cela malgré son jeune âge. Alors il a besoin d’un exutoire. Il a besoin d’être avec ses amis. Il a besoin de se relaxer avec sa PlayStation. Les hommes ont besoin de la compagnie des hommes. Et d’une femme qui peut comprendre ça. Et j’aime ça. Parfois, je me demande si je suis la bonne femme pour lui. Peut-être devrait-il être avec quelqu’un de plus jeune ou de plus belle. Ou peut-être avec la mère de ses jumeaux (Sidonie Biémont, ndlr). Ça me fait beaucoup de peine. J’aurais aimé qu’ils trouvent un moyen d’être ensemble. C’est difficile d’élever des enfants dans deux foyers séparés ou bien toute seule, j’en sais quelque chose. Mais… je l’aime. Et je me bats pour notre amour. Et peut-être qu’avec mon expérience j’ai acquis une sagesse. Et j’espère que quand les gens pensent à lui, ils pensent au football. Son parcours est intéressant. Je n’ai pas à contrôler ce qu’il fait pour s’amuser. Adil a célébré sa victoire à la Coupe du Monde et c’est normal. Il ne voulait pas que je sois à ses côtés en boîte de nuit avec les autres joueurs et ces filles bas de gamme. Et je ne le voulais pas non plus. Je l’ai laissé en profiter. Ça n’arrive qu’une fois dans une vie. Je ne suis pas sa mère”.

Et la star de poursuivre : “Durant nos courtes vacances, on se retrouvait la nuit. Et maintenant, on est de retour au travail. Et on est toujours ensemble. On s’entraînera tous les deux à Marseille. Il a son planning avec l’OM, j’ai le mien avec Danse avec les stars. On sera tous les deux en France et on s’encouragera. Je chérie ce que nous avons. Et l’opinion des gens est flatteuse même si elle est parfois erronée ou blessante. C’est un vrai fardeau d’être en couple avec moi. Je pense qu’il s’en sort bien. Il doit beaucoup m’aimer. Nous sommes faits l’un pour l’autre“.

Texte traduit de l’anglais par Michel Serra.