Carla Bruni-Sarkozy attendrie par Giulia : adorables photos de sa fille aux longs cheveux

0
13

Dans moins d’un mois, le 9 octobre 2021, Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy fêtera son dixième anniversaire. En attendant de découvrir la fête et les cadeaux qui l’attendent, la petite fille a peut-être donné une idée à ses parents concernant le présent qu’elle aimerait avoir. Giulia Sarkozy est en effet une amoureuse des animaux comme l’a dévoilé sa maman chanteuse.

Sur Instagram, le 12 septembre 2021, Carla Bruni a publié en story deux photos qui ont attendri la Toile. Sur la première, on peut voir l’adorable Giulia, en tenue décontractée dominicale, enlacer un chien, un petit Cavalier King Charles. La fillette pose de dos, ce qui permet de préserver son identité, et affiche sa longue chevelure aux reflets d’or.

Sur une autre photo, toute aussi décontractée, on la découvre cette fois prenant un (gros) chat dans les bras. Une photo immortalisée le même jour comme en témoigne la tenue de Giulia. Il s’agit bien sûr des animaux de compagnie de la famille Bruni-Sarkozy que Carla photographie parfois pour souhaiter une bonne semaine à ses abonnés.