Ce videobomb est déjà devenu culte sur le net

0
1581

Le moment devait être sérieux mais tout a dégénéré lors de ce direct sur la chaîne BBC. Ce videobomb hilarant marquera incontestablement les esprits…

Alors qu’il réagissait à la destitution de la présidente sud-coréenne, l’expert Robert Kelly, professeur à l’université nationale de Pusan en Corée du sud ne s’attendait pas à une telle surprise. L’homme adoptait un ton sérieux , rehaussé par son costume-cravate, pour aborder un thème politique plutôt grave.

Et là, tout part en vrille ! L’interview est soudain perturbée par l’irruption bruyante d’une fillette puis d’un deuxième enfant en arrière-plan. Face à cette apparition, l’expert parvient à rester calmer en essayant tout de même d’écarter l’un des enfants. Le final est encore plus marrant : une femme déboule rapidement dans la pièce pour essayer de faire sortir les gamins.

La vidéo est rapidement devenue virale et les internautes semblent sous le charme de cet expert au sang froid qui a su rester calme devant des millions de téléspectateurs. Même la BCC a tenu à le saluer l’homme qui “a réussi à garder son sang-froid et à poursuivre son interview avec succès” et… qui a offert à la chaîne une scène culte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.