Ces jumelles sont les nouvelles icônes de la beauté naturelle

0
2832

Rencontrez les jumelles Cipriana Quann et TK Wonder, les filles qui font tourner les têtes quand elles marchent dans les rues et qui sont en train de devenir les nouvelles stars d’Instagram…

Elles font sensation sur les réseaux sociaux avec leur page consacrée aux cheveux naturels et intitulée “Urban Bush Babes“. Ces sœurs sublimes ne sont pas seulement jolies. Elles sont devenues des icônes de la beauté naturelle et glamour et se battent aujourd’hui contre les stéréotypes et les standards de beauté classiques. Avec elles, exit les cheveux lisses et “structurés”, ces jumelles laissent leurs crinières libres et sont fières de rendre hommage à leur culture afro.

Et ça n’a pas toujours été pareil. Il y a un moment, les filles détestaient carrément leurs cheveux: «Je commençais à détester mes cheveux et à les voir comme un énorme obstacle», a déclaré Cipriana sur son blog. Fort heureusement , cela a changé. Aujourd’hui ces belles jeunes femmes utilisent leur notoriété grandissante pour promouvoir un type de beauté basé sur la confiance en soi et l’amour de ses racines. Les images sont juste fabuleuses. 

Urban Bush Babes
Urban Bush Babes
Urban Bush Babes
Urban Bush Babes
Urban Bush Babes
Urban Bush Babes
Urban Bush Babes
Urban Bush Babes
Urban Bush Babes
Urban Bush Babes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.