Home Pure Info Corruption: perquisition dans les bureaux parisiens beIN Sports

Corruption: perquisition dans les bureaux parisiens beIN Sports

0
Corruption: perquisition dans les bureaux parisiens beIN Sports

Publié le à Paris (AFP)

Les bureaux parisiens de la chaîne de télévision qatarie beIN Sports ont été perquisitionnés jeudi dans le cadre d’une enquête suisse contre son président Nasser Al-Khelaïfi, par ailleurs patron du Paris SG, et contre Jérôme Valcke, ancien secrétaire général de la Fifa, a annoncé le parquet national financier (PNF) français.

Dans le cadre de cette procédure suisse qui porte sur l’attribution de droits média pour les Coupes du monde de football, “deux magistrats du PNF assistés d’enquêteurs de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) ont procédé ce jour à une perquisition des bureaux parisiens de beIN Sports France” suite à une demande d’entraide judiciaire, a indiqué le PNF dans un communiqué.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.