Home Pure People COUPE DU MONDE 2018. France-Pérou : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

COUPE DU MONDE 2018. France-Pérou : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

0
COUPE DU MONDE 2018. France-Pérou : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

WAGS FOR EVER – La France affronte le Pérou ce jeudi 21 juin lors de la deuxième journée de la Coupe du monde 2018. À cette occasion, Closer vous propose de découvrir les femmes des joueurs français et péruviens.

Après l’Australie, la France affronte le Pérou ce jeudi 21 juin, à 17 heures, à l’Ekaterinburg Arena de Iekaterinbourg lors de la deuxième journée de la Coupe du monde 2018. Et bien entendu, leurs WAGS seront de la partie, postées dans les tribunes afin de soutenir sans relâche leurs maris ou compagnons. Chez les Français, on ne présente plus Adil Rami. Le défenseur a convaincu Pamela Anderson de traverser l’Atlantique pour s’installer à Marseille et la star de la série Alerte à Malibu n’a pas encore fait le déplacement en Russie pour encourage son homme.

Du côté des autres joueurs tricolores, Antoine Griezmann comptera sur sa femme Erika Choperena, avec qui il a eu la petite Mia. Samedi dernier, elle n’a rien manqué du match face à l’Australie devant sa télé. Olivier Giroud, lui, sera avec sa “WAG” Jennifer Giroud. Le gardien de but, Hugo Lloris, fera un coucou à sa femme Marine, qui a suivi elle aussi le premier match face aux Australiens devant son téléviseur avec ses deux filles.

Alberto Rodriguez en famille pour la compétition

Au Pérou, la star de l’équipe nationale Jefferson Farfan (qui joue au Lokomotiv Moscou en Russie) est très amoureux de Vannessa Jeri, une actrice et présentatrice TV péruvienne qui a publié un tendre message sur Instagram pour encourager les joueurs. “C’est votre moment, votre heure de gloire pour tous vos efforts”, a-t-elle déclaré. Christian Ramos, qui joue au Veracruz au Mexique, compte, lui, sur le soutien de sa femme et de leurs deux enfants. Il y a deux jours, il partageait avec tendresse la lettre et les collages photos pour la fête des pères sur lesquels ses filles ont écrit : “Tu es le meilleur papa”.

Enfin, Alberto Rodriguez a embarqué toute sa petite famille en Russie. Sa femme Aicza et ses enfants Mateo et Isaac, dont le cadet Alberto a enfilé les crampons comme papa, partagent sur les réseaux sociaux leur enthousiasme à l’idée de vivre ensemble la compétition internationale.