Home Pure People COUPE DU MONDE 2018. Pologne-Sénégal : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

COUPE DU MONDE 2018. Pologne-Sénégal : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

0
COUPE DU MONDE 2018. Pologne-Sénégal : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

WAGS FOR EVER. La Pologne affronte le Sénégal ce mardi19 juin lors de son premier match de la Coupe du monde 2018. Closer vous propose de découvrir les compagnes des joueurs polonais et sénégalais.

La Pologne affronte le Sénégal ce mardi 19 juin lors de la première journée de rencontre du groupe H à 17 heures au stade du Spartak, à Moscou, dans le cadre de la Coupe du monde 2018. Les joueurs seront accompagnés de leurs femmes et de leurs compagnes, qui feront surement le déplacement pour les soutenir. Si M’Baye Niang est connu en France, c’est notamment grâce à sa relation avec Emilie Fiorelli. L’attaquant de l’AC Milan et l’ancienne candidate de la saison 9 de Secret Story se sont rencontrés à Marseille en 2016 et ne se sont plus jamais quittés depuis. “C’est un coup de foudre, comme une évidence. Je me suis dit que l’on était fait pour être ensemble”, confiait-elle à Télé Star. Ensemble, ils ont eu une petite fille, Louna.

Keita Balde, l’attaquant de l’AS Monaco, a lui craqué pour les beaux yeux de Simona Guatieri, un mannequin italien. Sur Instagram, le joueur sénégalais s’adresse en français et en espagnol à ses fans, mais, avec Simona, il adopte la langue italienne et évoque leur amour avec le hashtag #noi, traduisez “nous”.

Du côté des joueurs polonais, Robert Lewandowski est un papa comblé. Avec Anna Lewandowska, l’attaquant du Bayern Munich a eu une petite fille qui vient de fêter ses un an. Lui passe son quotidien à Swansea, au Pays de Galles : Lukasz Fabianski vit avec son épouse Anna Grygier, elle aussi d’origine polonaise. Avec qui Wojciech Szczesny partage-t-il sa vie ? Le 21 mai 2016, le gardien de but de la Juventus de Turin a épousé Marina Łuczenko, chanteuse polonaise qui a sorti le titre “On my way” et enregistré le duo “Let me love the lonely” avec le chanteur britannique James Arthur.