David Guetta victime d’une parodie hilarante

0
911

Largement moqué sur Twitter à la suite de son concert donné sous la Tour Eiffel avec Will.i.am, David Guetta a droit aujourd’hui à une parodie hilarante qui s’attaque à sa prestation avant le match d’ouverture de l’Euro 2016…

Son live du 10 juin avant le match d’ouverture (France-Roumanie) de l’Euro 2016  est savoureusement parodié dans une vidéo postée par un internaute samedi, sur  Facebook. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous!

La vidéo tourne en dérision David Guetta, deuxième DJ le mieux payé au monde en 2015 et artiste français le plus vendu à l’étranger. Il y apparaît comme un artiste plutôt simplet, dénué de talent et surtout totalement autocentré, souligne Le Figaro. « Salut ! Je m’appelle David Guetta. J’ai apporté mon ordinateur. Voulez-vous me regarder appuyer sur des boutons ? », lance alors le DJ français doublé par une voix-off.

Cette séquence toute simple mais tellement efficace cartonne sur le Web et son succès est éclatant . Depuis samedi, la parodie de David Guetta, qui lâche des « Yeah ! Je suis tellement riche ! Yeah ! Argent ! Argent ! » et qui garde toujours le doigt levé, a déjà récolté plus de 4,8 millions de vues.

Simple et efficace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.