Home Pure People David Hallyday s’exprime pour la première fois depuis l’enterrement de Johnny

David Hallyday s’exprime pour la première fois depuis l’enterrement de Johnny

0
David Hallyday s’exprime pour la première fois depuis l’enterrement de Johnny

David Hallyday est sorti de son silence sur les réseaux sociaux depuis la mort de son père, Johnny Hallyday. La star a souhaité un joyeux Noël à tous ses fans et les a remerciés pour leur soutien.

David Hallyday n’avait plus posté de photos sur son compte Instagram depuis le 27 novembre et un moment complice passé avec sa fille ainée Ilona. Ce lundi 25 décembre, le fils de Johnny Hallyday est sorti de son silence sur les réseaux sociaux pour la première fois depuis l’enterrement de son père en partageant une photo à bord de son véhicule. Le musicien de 51 ans a écrit : “Joyeux Noël à tous, merci pour tous vos messages !! David Hallyday a indiqué qu’il profitait actuellement de ses vacances de Noël en famille et avec des amis.

La star vient de traverser une douloureuse épreuve après la mort de son père Johnny à l’âge de 74 ans après un long combat contre la maladie. Il a reçu de nombreux messages de soutien et de réconfort de la part de ses inconditionnels. Après l’annonce de la disparition de son père, David Hallyday n’avait pris la parole qu’une seule fois dans un bref communiqué commun avec sa petite sœur Laura Smet envoyé à l’AFP en fin de matinée le 6 décembre dernier : “Aujourd’hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense. Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous.”

Il a consolé Laeticia à l’enterrement

David Hallyday et les proches de Johnny Hallyday ont dit une dernière fois adieu au rockeur lors de son inhumation dans le cimetière de Lorient de Saint-Barthélemy le lundi 11 décembre. Lors de cet ultime adieu, l’ainé du clan Hallyday a consolé sa belle-mère, Laeticia, qui a été submergée par l’émotion et a craqué en plein milieu de la cérémonie.