Home Pure People De passage à Londres, la demi-soeur de Meghan Markle compte bien en profiter pour régler ses comptes

De passage à Londres, la demi-soeur de Meghan Markle compte bien en profiter pour régler ses comptes

0
De passage à Londres, la demi-soeur de Meghan Markle compte bien en profiter pour régler ses comptes

Ce mardi 25 septembre, Meghan Markle fera sa première apparition officielle, seule. Et sa demi-soeur, Samantha Markle, sera de passage à Londres au même moment pour parler de leur père.

La visite qui dérange. Tandis que Meghan Markle fera ce mardi 25 septembre sa première apparition seule pour l’ouverture d’une exposition d’art à Londres, sa demi-soeur, Samantha Markle a décidé de se rendre au Royaume-Uni. C’est son publiciste, Rob Cooper, qui a annoncé sur son compte Twitter qu’après avoir passé des vacances en Italie, elle avait décidé de se rendre à Londres afin de discuter avec la duchesse de Sussex de l’état de santé de leur père, Thomas Markle.

Mais Meghan Markle, du moins Kensington Palace, ne semble pas prêt de recevoir cette demi-soeur turbulente qui défraie la chronique depuis des mois à coup d’accusations violentes à l’encontre du prince Harry et de son épouse. “Après de nombreuses tentatives en privé pour organiser une rencontre avec la duchesse de Sussex afin de discuter de la santé de leur père âgé de 74 ans, Kensington Palace a refusé de répondre. Je crains que Meghan ne soit pas au courant de ces tentatives discrètes et la rendre public est la seule option qu’il nous reste”, a ainsi déclaré Rob Cooper.

Dans un second tweet, le publiciste a cependant précisé que Samantha Markle souhaitait que la discussion qu’elle prévoit d’avoir avec Meghan Markle reste privée. Mais il faudra que l’épouse du prince Harry se fasse à l’idée que sa soeur sera dans la même ville qu’elle pendant quelques jours : “Samantha vient au Royaume-Uni cette semaine, que cela plaise ou non”, a ainsi assuré Rob Cooper. Contacté par The Sun, Kensington Palace a refusé de commenter cette déclaration.