Ed Sheeran et son épouse Cherry Seaborn ont eu du mal à concevoir : Lyra, leur bébé “miracle”

0
11

Cherry Seaborn et son époux devenu papa miraculeusement, sans avoir besoin de la procédure médicale.

“Nous avons essayé pendant un temps d’avoir un enfant, puis nous avons commencé à consulter et à essayer de comprendre ce qu’il se passait. Je pense que c’était un miracle, c’est pourquoi nous l’avons nommée ainsi“, a-t-il d’abord expliqué au sujet de sa fille Lyra, née en août 2021, qui porte “Antartica” comme deuxième prénom. Juste avant de commencer un traitement pour augmenter leur fertilité, Cherry Seaborn tombe enceinte pendant un séjour en Antarctique.

C’est principalement mental. Il faut être serein. De nombreux amis ont essayé des choses comme la fécondation in-vitro ou s’assurer de faire l’amour au bon moment, le bon jour, puis d’aller à un mariage et se bourrer la gueule et de tomber enceinte. Je pense que c’était un miracle, voilà pourquoi nous tenions à avoir ce nom”, a-t-il développé à l’antenne, le jeudi 11 novembre 2021.

En septembre dernier, Ed Sheeran annonçait l’arrivée de sa petite fille. Depuis, il aimerait avoir d’autres enfants. “J’adorerais, mais ça dépend de ce que Cherry veut aussi, parce qu’il s’agit de son corps. Je suis si fier de Cherry en tant que mère. C’est une humaine incroyable, je suis en admiration totale. Elle a commencé un master à l’université de Cambridge qui a commencé deux semaines après l’accouchement, et je suis allé à sa remise de diplômes il y a trois jours”, avait complimenté le père de famille dans les colonnes du Sun.