Home Pure People “Elle a décidé de quitter l’aventure” : l’absence de Mennel expliquée dans The Voice

“Elle a décidé de quitter l’aventure” : l’absence de Mennel expliquée dans The Voice

0
“Elle a décidé de quitter l’aventure” : l’absence de Mennel expliquée dans The Voice

Samedi 31 mars, les coachs de The Voice finissaient de compléter leurs équipes pour les duels de The Voice. Une épreuve à laquelle Mennel avait participé.

C’était la troisième partie de l’audition finale samedi 31 mars dans The Voice. Les coachs Mika, Zazie, Pascal Obispo et Florent Pagny devaient terminer de constituer leurs équipes avant la prochaine épreuve, les duels. Dans cette troisième partie cependant aurait dû se trouver Mennel, la jeune candidate qui avait décidé de quitter l’aventure après que d’anciens tweets sur les attentats de Nice qu’elle avait posté auparavant ne refassent surface, entraînant une grande polémique. La séquence d’hier soir avait été tournée avant le scandale, et c’est à la fin de l’épisode que TF1 a choisi de la diffuser, mais en coupant Mennel.

Dans un commentaire cependant, Nikos Aliagas a annoncé que la prestation de Mennel ne serait pas diffusée pendant l’émission. On apprend notamment que c’était elle qui avait été choisie par Mika pour continuer l’aventure face à Djénéva et Tiphaine SG. Résultat final, aucune des trois candidates ne seront présentes dans le reste de l’aventure The Voice, puisque Mennel a abandonné et que les Tiphaine SG et Djénéva ont été éliminées par leur coach.

Coupée au montage

Il avait été annoncé le 12 mars dernier que Mennel serait bien coupée au montage de l’émission. La jeune femme était notamment sortie vainqueur de son duel et aurait dû participer aux primes en direct de la septième saison de The Voice. Là encore, la prestation de la jeune artiste ne sera pas diffusée. Mais Mika, son coach, ne continuera pas la compétition avec un élément en moins dans son équipe comme l’a précisé ITV Studios France : “Nous avons décidé, avec Mika, de qualifier le talent qui était opposé à Mennel lors de ce duel.”