Home Pure People Et là, Rihanna réclame beaucoup d’argent à Emmanuel Macron

Et là, Rihanna réclame beaucoup d’argent à Emmanuel Macron

0
Et là, Rihanna réclame beaucoup d’argent à Emmanuel Macron

Emmanuel Macron est arrivé au Sénégal, ce vendredi 2 février, où il pourrait rencontrer Rihanna. La chanteuse n’a pas hésité à l’interpeller sur Twitter.

Après un passage par la Tunisie accompagné de Brigitte Macron, Emmanuel Macron est arrivé, ce vendredi 2 février, à Dakar au Sénégal. Le président de la République copréside avec son homologue sénégalais la conférence de “reconstitution des fonds” du Partenariat mondial pour l’Éducation. Au Sénégal, Emmanuel Macron pourrait croiser une star internationale en la personne de Rihanna. Ambassadrice de ce mouvement, la chanteuse originaire de la Barbade devrait en effet être présente lors de la conférence et elle pourrait ainsi croiser le président de la République, selon nos informations.

En attendant, Rihanna n’a pas hésité à interpeller directement Emmanuel Macron sur Twitter. “Merci Emmanuel Macron d’avoir intensifié la conférence de reconstitution des fonds du Partenariat mondial pour l’Éducation. La France va-t-elle engager 250 millions pour l’éducation demain ?”, a-t-elle tweeté ce jeudi 1er février.

En juillet dernier, la chanteuse et actrice avait déjà rencontré le président de la République, lors d’une invitation à l’Élysée. Elle en avait d’ailleurs profité pour poster une photo avec Emmanuel Macron sur son compte Instagram.

Sur Twitter, ce vendredi 2 février, Sibeth Ndiaye, conseillère presse et communication d’Emmanuel Macron, a posté une vidéo de l’arrivée de la délégation française à Dakar.