Évelyne Dhéliat fête ses 72 ans : incroyable photo souvenir de son adolescence

0
128

Elle fait la pluie et le beau temps sur TF1 depuis bientôt trente ans. Évelyne Dhéliat est incontestablement l’une des figures les plus incontournables du PAF. Alors, le 19 avril, lorsqu’elle a fêté son anniversaire, c’est tout naturellement qu’elle a reçu une pluie de messages sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Dimanche, elle célébrait ainsi ses 72 ans. Et, confinement oblige, elle ne pourra malheureusement pas compter sur une grande fête cette année. Mais Évelyne Dhéliat n’est pas oubliée pour autant, bien au contraire. Sur Twitter, c’est le compte officiel de la Une qui a ouvert le bal en souhaitant un heureux anniversaire à sa présentatrice météo. “Parce qu’elle est notre rayon de soleil au quotidien, nous souhaitons un très bon anniversaire à Évelyne Dhéliat“, peut-on lire. Ces mots tendres ont touché Julien Arnaud, autre visage de TF1, qui a surenchéri : “Croyez-moi. Vous avez raison de l’aimer. Happy birthday.

Ravis de voir leur animatrice préférée à l’honneur sur la Toile, les internautes se sont empressés de “liker” ces marques d’attention. Parmi eux se trouvait une personne qui a partagé une archive d’Évelyne Dhéliat en commentaire de la publication de Julien Arnaud : “Évelyne Dhéliat, 18 ans, de Paris. Étudiante en lettres, elle adore le théâtre“, est-il inscrit sur le cliché en noir et blanc, vraisemblablement tiré d’un annuaire d’école. Selon l’internaute à l’origine de cette trouvaille, Évelyne Dhéliat “n’a presque pas changé !“. Un petit saut dans le temps qui devrait sans doute émouvoir la principale intéressée, pour qui le temps qui passe est loin d’être un problème.