Accueil Pure Télé Familles nombreuses : Alexandre Dol, un macho et un goujat ? Sa...

Familles nombreuses : Alexandre Dol, un macho et un goujat ? Sa femme Ambre confirme et s’explique

0
14

Familles nombreuses : Alexandre Dol, un macho et un goujat ? Sa femme Ambre confirme et s’explique


Partager son intimité dans “Familles nombreuses, la vie en XXL” sur TF1 ainsi que sur les réseaux sociaux expose la famille Dol à certaines critiques. En l’occurence, c’est surtout Alexandre qui en prend pour son grade. Ambre Dol prend la parole pour la première fois à propos des “a priori” sur son époux et s’explique.

C’est une nouvelle vie qui s’offre à Ambre et Alexandre Dol, couple connu pour sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Le 13 juillet 2021, les amoureux ont célébré leur mariage ! Depuis, ils partagent sur les réseaux sociaux de jolies photos de la cérémonie. L’occasion pour la jolie blonde de répondre aux critiques concernant celui qu’elle peut désormais appeler son mari, jugé macho et qualifié de “goujat.

Lui et vos a priori… Je n’ai jamais relevé les articles ou les commentaires médisants sur mon mari @dol_alexandre… Me défendre, m’expliquer, réagir à ces foutaises aurait en quelque sorte donné raison à ces personnes rageuses, aurait donner de l’eau au moulin aux calomnieux… La photo de @sebastien_renucci est ma plus belle réponse. Cet instant capturé représente la profondeur d’Alex, celle que seules les personnes qui le connaissent autant que moi sont capables de lire au fond de son âme“, écrit la belle Ambre Dol en légende d’une superbe photo de mariage sur laquelle Alexandre Dol, pris par l’émotion, essuie une larme.

Et de poursuivre : “Alors je ne vous en veux pas… Tout d’abord parce que je n’ai attendu l’approbation et l’avis de personne pour construire ma vie avec lui et devenir sa femme. Ensuite, je comprends très bien que si vous vous arrêtez à quelques instants de notre vie sur TF1 ou sur mon compte Instagram vous pouvez voir en lui un macho. Je ne dénigre pas l’émission, bien au contraire : ils veulent la vraie vie et surtout pas de fake ! C’est une émission qui est réellement bienveillante ! Mais sans jouer un rôle, il est parfois difficile lorsque nous sommes une personne pudique et discrète comme Alex de laisser tomber sa carapace devant des millions de téléspectateurs ! Dans la vie de tous les jours Alex est déjà un homme comme cela, il a fallu des années pour apprendre à lire dans ses pensées, à créer notre langage à tous les deux… Alors forcément en l’espace de quelques instants, il vous sera impossible de le connaître et de l’aimer autant que moi !

Enfin, cette mère de cinq enfants se dit plus qu’heureuse d’avoir épousé cet homme, “père et beau-père merveilleux” qui la comble de bonheur. “Je l’aime avec et sans sa carapace… Parce qu’au fond Alex c’est de la sensibilité englobée dans une virilité qui me rassure chaque jour“, conclut-elle. Une jolie mise au point pour les jeunes mariés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook