Home Pure People Fashion week : les looks des people décryptés au défilé Dior 

Fashion week : les looks des people décryptés au défilé Dior 

0
Fashion week : les looks des people décryptés au défilé Dior 

Lundi 2 juillet, Maria Grazia Chiuri présentait son défilé Haute Couture pour Dior. Les people étaient au rendez-vous, tous plus looké les uns que les autres. Closer vous décrypte leurs looks…

La maison de couture Dior réinvestissait le Musée Rodin dans le 7ème arrondissement de Paris, pour présenter la dernière collection Haute Couture automne hiver 2018 – 2019. Très attendu par la planète people, le défilé Dior a attiré du beau monde, qu’elles soient actrices, mannequins ou blogueuses elles étaient toutes au rendez-vous !

Olivia Palermo et Karlie Kloss ont fait sensation dès leur arrivée avec leurs looks tout en transparence : Olivia portait une jupe longue avec un chemisier transparent à plumetis, elle twiste son look sobre avec une multitude de colliers dorés. Karlie Kloss portait une robe chemisier tout en dentelle blanche, elle a ensuite structurés son look avec une ceinture épaisse signé du “D” de Dior.

Emma Roberts et Katie Holmes posent pour les photographes dans leurs robes romantiques, version bustier à fines bretelles pour Emma Roberts qui porte du bout des doigts une minaudière Dior. Katie Holmes opte pour une robe plus structuré avec des bandes horizontales tout le long du jupon.

Pauline Ducruet est resplendissante en total look Dior, sa jupe et sa veste en patchwork en jeans sont piles dans la tendance, elle y ajoute une casquette gavroche à voilette, ainsi que les iconiques escarpins “Jadior”.

Option chemise blanche pour Jeanne Damas qui l’a joue chic et décontracté avec un nœud lavallière à son chemisier et un pantalon bleu nuit.

Caroline Daur et Ana Girardot mettent elles aussi la chemise blanche à l’honneur, cette dernière laisse dévoiler sa lingerie au travers et la blogueuse allemande choisit une version opaque, siglée de l’abeille Dior, elle y ajoute un béret noir et des derbys bicolores.

Robe à pois et chapeau noir pour Margaret Qualley, l’actrice américaine est rayonnante avec son look estival.

La it-girl brésilienne Helena Bordon ne se sépare pas de son sac Saddle griffé Dior

Zoey Deutch et Kate Bosworth optent toutes les deux pour la taille cintrée par le ceinturon Dior.

Camille Rowe avait elle aussi choisit une robe Dior : un modèle bustier à basque avec un jupon tout en légèreté et transparence.

Anaïs Demoustier twiste son costume brodé en imposant la bralette : le nouveau sous-vêtement à mi-chemin de la brassière et du soutien-gorge triangle. L’actrice Française change la donne et réussit l’audacieux challenge du mixe d’imprimés.

Mandy Moore portait pour l’occasion les bottines “Naughtily-D” en veau et résille, griffé Dior. L’américaine se signe une allure sensuelle et avant-gardiste !