Accueil Pure Info Foot: la sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre positive au Covid-19

Foot: la sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre positive au Covid-19

0
29

Publié le à Paris (AFP)

La sélectionneuse de l’équipe de France féminine Corinne Diacre et son entraîneur des gardiennes Gilles Fouache ont été testés positifs au Covid-19, a annoncé samedi la Fédération française de football (FFF), ce qui contraindra la technicienne à manquer le rassemblement des Bleues qui doit débuter lundi.

“La sélectionneuse et son adjoint ne pourront participer physiquement à ce stage ni aux deux matches de qualification à l’Euro-2022” face à la Macédoine du Nord le 23 octobre à Orléans et en Autriche le 27 octobre, précise la FFF dans un communiqué, ajoutant que l’équipe sera confiée à l’entraîneur adjoint Eric Blahic et au préparateur physique Anthony Grech Angelini pendant le rassemblement.

© 2020 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.