Home Pure Info GP de Malaisie: Verstappen (Red Bull) s’impose devant Hamilton (Mercedes), Vettel (Ferrari) 4e

GP de Malaisie: Verstappen (Red Bull) s’impose devant Hamilton (Mercedes), Vettel (Ferrari) 4e

0
GP de Malaisie: Verstappen (Red Bull) s’impose devant Hamilton (Mercedes), Vettel (Ferrari) 4e

Publié le à Sepang (Malaisie) (AFP)

Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche le Grand Prix de Malaisie, signant la 2e victoire de sa carrière, devant le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) et l’Australien Daniel Ricciardo (Red Bull).

Parti dernier, l’Allemand Sebastian Vettel (Ferrari) a terminé en 4e position et ainsi limité la casse sur Hamilton, leader du championnat, qui le devance désormais de 34 points. Après avoir passé la ligne, Vettel a été pris dans un accrochage avec le Canadien Lance Stroll (Williams), et perdu sa roue arrière gauche. Son équipier finlandais Kimi Räikkönen n’a pas pris le départ de la course en raison d’un problème mécanique.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.