Hapsatou Sy canon en robe moulante : elle assume son “ventre du bonheur”

0
17

Avec l’apparition des réseaux sociaux est née une certaine obsession pour le corps parfait. En effet, à force de voir des photos de lèvres ultra pulpeuses, des fesses en mode Kim Kardashian et des ventres plats aux abdos saillants, difficile de ne pas complexer. Hapsatou Sy a dit stop à cette influence et a décidé de prôner davantage l’acceptation de soi auprès de sa communauté.

Vendredi 7 mai 2021, l’animatrice de 40 ans a posté une publication sur Instagram qui pourrait s’inscrire dans le mouvement “body positive“. La compagne de Vincent Cerutti s’est dévoilée à travers un selfie dans une robe noire moulante et transparente qui laisse apercevoir un petit ventre. Des formes naturelles qui sont le souvenir de ses deux grossesses pour sa fille Abbie, née en septembre 2016, et son fils Isaac, né le 15 novembre 2019.

Moi et le reste de mon ventre du bonheur. Pardon, le reste de mon ventre du bonheur et moi. En même temps, j’abuse encore sur le chocolat. J’assume !“, a-t-elle légendé. Le post d’Hapsatou Sy n’a pas échappé aux internautes, lesquels ont salué sa prise de position et son honnêteté. Il n’ont pas été avares en compliments à son égard : “Sublime“, “Magnifique“, “Belle“, “Rayonnante“, sont les qualificatifs qui lui ont notamment été adressés.