Accueil Pure Télé Ici tout commence : Un acteur en garde à vue pour possession...

Ici tout commence : Un acteur en garde à vue pour possession de stupéfiants et port d’arme prohibée

0
55

C’est une histoire qui aurait pu arriver à son personnage dans la série Ici tout commence (TF1) mais, malheureusement pour lui, c’était la réalité. Selon les informations de Closer, l’acteur Khaled Alouach vient d’être placé en garde à vue.

Jusqu’ici, Khaled Alouach a simplement fait parler de lui pour ses rôles, dont celui de Théo Teyssier, le fils du chef et directeur de l’Institut Auguste Armand Emmanuel. dans la série de TF1 Ici tout commence. Si son personnage de fiction en a terminé avec les substances illicites, le jeune homme de 23 ans en consommerait. Alors qu’il se trouvait à la gare de Lyon le 15 septembre 2021, il aurait été interpellé par des policiers de la brigade des réseaux franciliens en train de fumer un joint.

Ce n’est pas tout ! Ils auraient retrouvé sur lui un sachet de cannabis, un poing américain ainsi qu’un couteau de chasse, toujours selon les informations de Closer. Khaled Alouach a donc été conduit immédiatement au commissariat du XIIe arrondissement de Paris. Il a été placé en garde à vue pour possession de stupéfiants et port d’arme prohibée. “Car si le poing américain est en vente libre et légale en France, le couteau de chasse, lui, nécessite un permis“, précise le site. Pour l’heure, le principal intéressé ou la production de la série ne se sont pas encore exprimés sur cette affaire.

S’il a été connu du grand public grâce à son rôle dans Ici tout commence, Khaled Alouach avait déjà participé à des tournages auparavant. En 2017, le réalisateur Chad Chenouga lui offre le rôle principal de Nassim dans De toutes mes forces. Il a ainsi la chance de jouer face à Yolande Moreau. L’année suivante, il est à l’affiche du film Un couteau dans le coeur de Yann Gonzalez. Il y donne la réplique à Vanessa Paradis.

Khaled Alouach reste présumé innocent des faits reprochés jusqu’au jugement définitif de l’affaire.