“Il n’a jamais assumé” : Sheila revient sur les folles rumeurs qui ont secoué sa vie

0
23

Très touchée par ce bruit de couloir qui a entaché sa vie, Sheila en a fait une chanson, intitulée La Rumeur. “Je suis certaine que le jour où je vais partir, il y aura encore quelqu’un qui dira ‘j’ai connu l’ami de l’ami du docteur…’. Parce qu’une rumeur ne s’arrête jamais. Moi j’avais envie de raconter mon histoire pare que je voulais que les gens comprennent ce que j’ai traversé”, a confié la chanteuse.

“Je l’ai fait aussi pour les gamins qui vivent avec les réseaux sociaux. Aujourd’hui, tout va vite et il y en a qui se suicident à cause de ça parce que ça nous échappe. Quand on est la personne qui subit la rumeur, on vit comme un animal traqué, on n’a qu’une envie c’est de se cacher…”, a déclaré Sheila.

Celle qui a partagé sa vie avec Ringo Starr des Beatles a été victime d’une autre rumeur, lorsqu’elle attendait son fils. “Même enceinte vous étiez obligée de vous cacher !”, a lancé Anne-Elisabeth Lemoine à son invitée. “Enceinte, on disait que j’avais une poche d’eau de mer sous la peau du ventre donc, on a pas envie de montrer son ventre”, a répondu Sheila.