Home Pure People INTERVIEW CLOSER. Koh-Lanta : la femme d’Eddy Guyot se confie à Closer : “Je n’ai jamais douté d’Eddy, il est incapable de faire une telle chose”

INTERVIEW CLOSER. Koh-Lanta : la femme d’Eddy Guyot se confie à Closer : “Je n’ai jamais douté d’Eddy, il est incapable de faire une telle chose”

0
INTERVIEW CLOSER. Koh-Lanta : la femme d’Eddy Guyot se confie à Closer : “Je n’ai jamais douté d’Eddy, il est incapable de faire une telle chose”

L’épouse d’Eddy Guyot, agresseur présumé de Candide Renard sur le tournage de Koh-Lanta, s’est confiée à Closer. Elle affirme son soutien à son mari.

Pour la première fois depuis la révélation de l’agression sexuelle présumée sur le tournage de la saison 19 de Koh-Lanta, Eddy Guyot, l’agresseur présumé de Candide Renard, se confie dans le numéro de Closer à paraître ce vendredi 18 mai. L’épouse de celui qui a été placé quelques heures en garde à vue à son retour en France s’est également confiée à Closer. “Je n’ai jamais douté d’Eddy, il est incapable de faire une telle chose”, lance la jeune femme enceinte de trois mois.

“J’ai appris cette affaire sur internet, comme tout le monde. Ça a eu lieu la nuit et, le matin en me levant, j’avais plein de messages de copines sur Facebook. Au début, on parlait de grosse bagarre et, à la production, on refusait de me dire ce qui s’était passé. J’étais très inquiète“, explique-t-elle. “Je me suis effondrée. J’étais choquée. J’étais chez mes parents et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je n’y croyais pas”, raconte-t-elle.

Enceinte de trois mois, l’épouse d’Eddy Guyot n’a jamais empêché le jeune homme de participer à l’aventure Koh-Lanta : “Il voulait tellement participer à cette aventure ! Et puis, les forains, on est une grande famille, je ne suis jamais seule”.

Dans la soirée du 11 mai dernier, la société de production Adventure Line Productions a annoncé par communiqué l’annulation de la saison 19 de Koh-Lanta en raison d’un “événement” survenu entre deux candidats, précisant qu’“une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle”. Le 14 mai, Eddy Guyot a livré sa version des faits devant les policiers du SDPJ de Seine-Saint-Denis. Deux jours plus tard, le parquet de Nancy, où l’affaire a été transférée, a décidé d’ouvrir une information judiciaire dans ce dossier.

Une interview à retrouver dans Closer, ce vendredi 18 mai.