Home Pure People INTERVIEW. Meghan Markle, “une femme forte” qui “garde le contrôle” : les confidences d’Andrew Morton

INTERVIEW. Meghan Markle, “une femme forte” qui “garde le contrôle” : les confidences d’Andrew Morton

0
INTERVIEW. Meghan Markle, “une femme forte” qui “garde le contrôle” : les confidences d’Andrew Morton

Le journaliste et biographe de la famille royale Andrew Morton évoque auprès de Closer la détermination, l’ambition et la force de Meghan Markle à dix jours de son très attendu mariage avec le prince Harry.

Qui est Meghan Markle ? Biographe et fin connaisseur de la famille royale, il se confie au sujet de la fiancée du prince Harry auprès de Closer. Le Britannique décrit une jeune femme “forte, déterminée et ambitieuse”. “(Meghan) est très bonne pour réseauter, a déclaré Andrew Morton dans l’édition à paraître le vendredi 11 mai dans les kiosques. Elle a toujours été passionnée par la “marque Meghan” et elle garde le contrôle : si elle a un verre en main, c’est un verre d’un très bon champagne ; elle n’a jamais fait de selfie grimaçant… Elle a toujours été consciente de ce qu’elle voulait devenir. Mais ce n’est pas négatif  !”

Andrew Morton évoque l’image de Meghan Markle entachée par son ex-époux Trevor Engelson. Il avance qu’il “n’est sans doute pas objectif : leur union s’est terminée violemment, et il en est amer. Meghan lui a même renvoyé sa bague de fiançailles par courrier, avec une lettre d’adieu”, explique encore Andrew Morton à Closer. Qu’est-ce qui a changé depuis sa rencontre avec le prince Harry ? Désormais, l’Américaine fait passer sa carrière au second plan. “Ils se sont rencontrés au bon moment, alors que tous les deux voulaient se caser”, conclut Andrew Morton.

Cette interview est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de Closer, en vente à partir du vendredi 11 mai en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.