Iskra Lawrence raconte en détail son accouchement à la maison

0
247

Instagram, Twitter, YouTube ou encore TikTok : les réseaux sociaux permettent aux stars de communiquer directement avec leurs fans. Iskra Lawrence partage avec les siens les premiers instants de sa nouvelle vie de maman. Un mois après la naissance de sa fille, le mannequin raconte les dessous de son accouchement à domicile.

À lire aussi

Iskra Lawrence compte plus de 4,5 millions de followers Instagram. Elle les a informés de la mise en ligne d’une nouvelle vidéo sur YouTube, mardi 23 juin 2020, en publiant deux photos de son accouchement. Dans cette vidéo de 15 minutes, son compagnon Philip Payne et elle font des révélations sur la venue au monde de leur fille. L’enfant, dont le prénom reste inconnu, est née le 16 avril 2020 à l’issue d’un accouchement à domicile, dans une piscine gonflable et sans péridurale.

Je suis heureuse de partager, enfin, le plus beau jour de nos vies et notre plus grande prouesse @philipapayne, l’histoire de notre accouchement à domicile, écrit Iskra Lawrence en légende de sa publication Instagram. Je n’étais pas certaine de ce que je voulais partager et de la quantité d’images que ma famille avait, parce que : 1, j’étais occupée à pousser. 2, j’étais surexcitée à l’idée de rencontrer bébé. 3. Je ressentais la plus grande douleur de toute ma vie (…) Mais, après lecture de vos questions en commentaires et messages privés, et sachant que certains d’entre vous songeaient à accoucher à domicile plutôt que d’aller à l’hôpital, je voulais vraiment que vous ayez un aperçu.

Dans sa vidéo, Iskra révèle notamment avoir ressenti “le meilleur sentiment du monde” quand elle s’est fait retirer son placenta par la sage-femme présente à son côté. D’ailleurs, la jolie blonde de 29 ans l’a planté dans son jardin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.